Pages

mercredi 24 janvier 2018

24 Janvier 2018 : Non au Festival des Arlequins

La réponse est tombée. Nous n’avons pas été sélectionnés pour les Arlequins. 37 compagnies avaient déposées un dossier et 12 ont été retenues. C’est dommage pour tous ceux qui se sont investis à fond dans ce projet, mais c’est la loi du Sport…..Pourquoi ? Malheureusement aucune explication, aucune piste de travail pour améliorer ce qui doit l’être. La aussi, c’est dommage. Pour avancer, nous avons besoin de retour de la part de spécialistes. Et je pense que le jury doit être composé de professionnels. Nous allons nous remettre au travail pour éventuellement préparer d’autres spectacles de ce format. Et aller voir le festival des Arlequins du 25 au 29 Avril 2018 pour tenter de voir où se situent les marges de progrès. Sans compter que nous devons présenter cette œuvre au Festival de LOIRE et LOIR à BAUGE le Samedi 26 Mai 2018.
Enfin…le moment de déprime passé, il faut avancer….Alors avançons.
Le projet «  Une si belle vie » est entré en phase active. Premières lectures, premières répétitions choristes, premiers aperçus des chorégraphies, premiers chantiers de constructions des décors… JANVIER a été un mois décisif.
Dans une quinzaine de jour, je vous présenterai notre deuxième homme clé de ce projet. En l’occurrence une femme.

Et je ne résiste pas au plaisir de vous faire écouter un passage musical de la première chanson d’EVAN intitulée REGRETS…… Dégustez


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire